mercredi 13 novembre 2013

Scrolling, scrolling






Je traine souvent sur des sites où les gens écrivent, non je mens, en vrai je ne fais que ça. Je passe mon temps à lire les histoires des autres, parce qu'il y a tellement de chef d’œuvre, tellement d'auteurs qui ne reçoivent pas la moitié de ce qu'ils méritent. Ce n'est pas parce que ton livre repose sur les étagères d'une librairie que tu es le meilleur. La preuve, je lisais et je suis tombée sur ces deux phrases que je trouve vraiment très belles et qui expriment parfaitement ce que l'on peut ressentir.



The thing is, Louis feels like a puzzle and all his pieces are placed wrong, crooked. There’s something so obviously missing, so many pieces people have taken with them." 

"Le fait est que Louis a l'impression d'être un puzzle et que toutes ses pièces ont été mal placées, déchirées. Quelque chose manque cruellement, tellement de pièces que les gens ont emportées avec eux." 

Ça vous parle aussi, pas vrai ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire